Edito de Bernard Kleynhoff – CCI NCA

 

Une CCI plus simple, plus intuitive, plus dynamique

A l’ère du numérique et du nomade, « Accompagnez, Aider », c’est être au plus près des attentes des chefs entreprise. Virtuel ou réel, l’échange entre acteurs est la base du développement économique d’une entreprise, à fortiori d’une zone d’activité, voire d’un territoire.

C’est la mutation qu’opère votre CCI pour être encore plus accessible.

Cela se traduit par une proximité numérique, avec un site Web simplifié et bientôt une application pour smartphone intuitive. Vous découvrirez également bientôt la e-CCI, qui pourra vous apporter des réponses au moment où vous en aurez besoin, dans des délais que l’on cherche toujours à réduire. C’est enfin Côte d’Azur Ecobiz, qui fait peau neuve avec une nouvelle version plus simple, plus performante, plus dynamique.

C’est également un redéploiement physique, afin d’être en synergie avec les acteurs locaux grâce à nos implantations à Nice Premium, au cœur de l’Eco-Vallée, au Business Pôle de Sophia Antipolis ou à la Bastide Rouge, à Cannes. Mais aussi avec notre CCI Mobile dans les autres bassins.

Vous retrouverez concrètement ce maillage du territoire dans notre choix d’organiser le 6e forum du Networking au Palais des Congrès d’Antibes – Juan les Pins. Un condensé de nos services et outils réunis en un même lieu le temps d’une journée.

Rendez-vous le 15 mai !

 

Bernard KLEYNHOFF
Président de la CCI Nice Côte d’Azur

risus. quis id, mi, libero porta. lectus suscipit odio mattis Aenean ut
Share This