Chloé Fascio-Mohn

 

Chloé Fascio-Mohn

 

 

Présidente d’Azur Pro Com’
Directrice Communication de FAYAT BATIMENT (CARI)

 

Présentation

De formation généraliste – Ecole de Commerce (IPAG Nice) – j’ai débuté ma carrière à Londres (Angleterre) avec un poste en RH et Communication interne chez Veolia Propreté.

En 2001, j’ai l’opportunité de créer la fonction de Responsable Communication au sein de Carillion BTP (Carros). En 2004, suite à un LMBO (Leverage Management Buy Out), l’entreprise devient indépendante, change de nom, de raison sociale et devient CARI. La notoriété et l’image sont alors placées au cœur de la nouvelle stratégie pour accompagner le développement de l’entreprise.

Depuis 2010, l’entreprise appartient au Groupe FAYAT, 1er groupe familial de la construction et de l’industrie (18 500 collaborateurs, 3,4 milliards d’euros de CA). En 2012, CARI devient FAYAT BATIMENT et regroupe toutes les agences bâtiment de FAYAT (2 200 collaborateurs – 600 millions d’euros de CA).

Depuis 2015, après 10 ans passés au sein du CA, Chloé FASCIO-MOHN devient Présidente d’Azur Pro Com’, l’association des professionnels de la communication de la Côte d’Azur, qui compte près de 130 adhérents et regroupe à la fois les acteurs de communication de l’enseignement, des entreprises, des collectivités et des agences.

 

Participations 2015

Trophée : Trophée du Marketing

vulputate, sit libero. Donec tempus ante. ut commodo Lorem non quis ut
Share This