Gaëlle Tiré

 

Gaëlle Tiré

 

DRH -Tournaire SA
Vice présidente ANDRH Groupe Côte d’Azur

 

Présentation

Diplômée d’une maîtrise d’Administration Economique et Sociale – Université d’Angers 1988, puis d’un DESS Ressources Humaines – ISFOGEP/ESSEC Limoges 1989, Gaëlle Tiré a fait ses armes dans la grande distribution en rejoignant le Groupe FNAC en 1990 en tant que Responsable Gestion et Administration du Personnel à Grenoble.

Après une collaboration de 11 belles années, et une petite pause de quelques mois pour réaliser un beau projet de traversée de l’Atlantique à la voile, elle s’est installée dans les Alpes Maritimes en 2001 avec sa petite famille.

C’est ici que Gaëlle Tiré a fait connaissance avec le monde de l’industrie qu’elle n’a plus quitté : responsable RH dans des belles PME familiales de l’industrie nautique puis de la chimie, elle a rejoint la Société Tournaire SA en septembre 2012 en qualité de DRH. Industriel leader dans son secteur, la Société Tournaire SA – Grasse, 240 salariés) conçoit et fabrique des équipement et des emballages industriels techniques pour ses partenaires de la chimie, la pharmacie et la parfurmerie.

La gestion des talents et la transmission des savoir-faires et des compétences sont au coeur des enjeux technologiques, démographiques, commerciaux et de développement durable. Sa fonction couvre des responsabilités tant opérationnelles que stratégiques, dans un contexte de développement et d’innovation.

 

Participations 2014

Conférences :
Qualité de Vie au Travail : sujet clef pour mobiliser les salariés, le dialogue social, et la stratégie de performances sur les risques professionnels

3eaf56e73ba1c17a2ece8e99b3575d19$$$$$$$$$$$$
Share This