Philippe SORIA

 

Régis Mulot

 


 
Chargé de clientèle assurances collectives du cabinet GRAMAGLIA Assurances.

 

Présentation

Philippe SORIA a suivi un cursus d’études scientifiques : mathématiques, arts et métiers et économiques à l’Institut français de gestion.

Il a débuté sa carrière dans l’éducation nationale en enseignant les mathématiques et la physique puis dans métallurgie comme responsable de production de pièces détachées pour l’industrie du transport ferroviaire et maritime.

Depuis 1986 il a intégré le monde des assurances de personnes ; d’abord en animant un réseau de courtiers et d’agents généraux puis comme spécialiste des assurances collectives auprès des réseaux

A partir de 2003, il rejoint la direction technique du siège de Gan assurances comme référent des assurances collectives et de la protection sociale en assurant l’animation et la formation des inspecteurs spécialistes.

Il passe ensuite à la direction du développement avec l’assistance au réseau sur les dossiers sensibles ou complexes, l’animation des partenariats avec la profession comptable (ordre et syndicats) et les avocats conseils d’entreprise ainsi que les formations spécifiques.

Depuis 2013 il a rejoint GRAMAGLIA Assurances pour développer le pôle des assurances collectives.

 

Participations 2014

Conférences : Quels enjeux, quelle stratégie pour la protection sociale de l’entreprise ?

faa0de6413abd9aa54416dc939ae2e11GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Share This