Sandrine Carbonnier

 

Sandrine Carbonnier

 

Consultante – Coordinatrice des Interventions sur Site

 

Présentation

Sandrine CARBONNIER est consultante, coordinatrice des Interventions sur Site au sein du Pôle d’Accompagnement psychologique et social chez Psya.

Psychologue clinicienne de formation, elle s’est spécialisée dans la construction et le pilotage de dispositifs d’intervention suite à un évènement potentiellement traumatique, une situation de stress, une situation de conflit : accompagnement individuel et collectif des salariés, soutien et conseil de l’encadrement et des partenaires sociaux.

Son domaine de compétences englobe également la formation puisque dans un premier temps, elle construit et anime pour le Cabinet, des modules de sensibilisations et de formations auprès de salariés et de membres de l’encadrement.

Son parcours est ponctué d’expériences significatives dans le service d’Aide aux Victimes en Urgence de l’INAVEM, à l’IAPR et enfin chez Psya.

Sandrine CARBONNIER est écoutante bénévole pour l’association Enfance et Partage.

 

Participations 2014

Conférences :
Qualité de Vie au Travail : sujet clef pour mobiliser les salariés, le dialogue social, et la stratégie de performances sur les risques professionnels

5c2f06cd65115509a1030a3c2ff60237r
Share This