Conférence de 17H00 à 17H45

 

Les managed print services : la réduction des coûts d’impression grâce au travail sur les usages de vos salariés

Nos modes de vie, et nos modes de travail ont étés profondément bouleversés avec l’arrivée des nouvelles technologies de l’information et de la communication. En 10 ans le nombre de mail échangés à été multiplié par 20, tandis que le volume de courrier échangé par la poste a diminué de plus de 40%. Les revenus du CD ont étés divisés par 2 tandis que ceux du cloud connaissent une croissance à 3 chiffres. Notre temps de connexion journalier a été multiplié par 10, et le nombre de recherche google multiplié par 20. La conséquence pour les entreprises est que la quantité d’information double tout les 18 mois, alors que notre capacité à la gérer n’augmente que de 3%.

La production et la gestion des documents soutiennent l’activité de nos entreprises, or pour encore beaucoup, l’importance et la criticité de tous les documents qui circulent dans l’entreprise ne sont pas traités comme un sujet pouvant réduire les coûts et améliorer la performance.

[icon icon= »0363.png »][/icon] Avez-vous identifié les documents qui vous permettent de décider, de vendre, ou de gérer votre activité ?
[icon icon= »0363.png »][/icon] Que peux représenter le coût de la production et de la gestion documentaire en proportion du CA de votre entreprise…?
[icon icon= »0363.png »][/icon] Quelles sont les solutions simples de réduction des côuts et d’amélioration de la performance ?

 

Les intervenants

Edouard DUBOURG
Edouard DUBOURG
Responsable régional des ventes, société CANON France

 

 

 

Inscrivez-vous

 

 

ad7fa9bef4a4575f5755ce5e7803a770oooooooooooooooooooooooo
Share This