Edito de Anne-Marie RANDRIAMANANDRAITSIORY – DCF Nice

DCF Nice

 

Qu’ils soient patrons de PME, cadres dans un groupe international, directeurs commerciaux, chefs des ventes, tous ont la même ambition et le même métier : faire grandir son entreprise dans la durée. La fonction commerciale reste un élément fondamental du développement de l’entreprise et le rôle des DCF 06 est de Promouvoir et valoriser celle-ci dans le département. Les DCF Nice représentent une trentaine de membres au sein d’un réseau de 2 500 membres en France.

A Nice : 64,3 % de nos membres travaillent au sein d’entreprises de moins de 10 personnes. Près de 30 % de nos membres travaillent dans les métiers du service, près de 15 % sont dans la formation, plus de 10 % dans l’assurance et l’industrie.

Il est primordial pour notre mouvement et nos membres de construire et entretenir des liens sur le territoire. Le salon Riviera Network, auquel nous serons associés pour la seconde année, nous permet de répondre à ce besoin. Gagner en visibilité, créer des opportunités business, se former par l’intermédiaire des nombreux ateliers, plateaux TV et autres conférences qui seront organisées… Le Salon Riviera Network participe à l’excellence du networking azuréen, démarche dans laquelle s’inscrivent les DCF !

 

Anne-Marie RANDRIAMANANDRAITSIORY
Président DCF Nice 2015- 2017

c781fad7e32988dfab95c3d59a11764beeeeeeeeeeeee
Share This