Edito de Jean-Bernard TITZ

Telecom Valley

 

Les Technologies de l’Information et de la Communication représentent en PACA plus de 55000 emplois directs, 22 000 établissements et plus de 14 Mds d’€ de CA en 2010 et la filière Logiciels et Services Numériques se situe en 1ére place avec, à elle seule, plus de 21000 emplois et 3,4 Mds € positionnant ainsi la région PACA au 3ème rang national.

Depuis plus de 20 ans Telecom Valley, principale association de l’Economie numérique de Sophia-Antipolis et de l’ensemble du département, a constitué un réseau dynamique de grands groupes, PME, TPE, organismes de recherche et de formation et partenaires institutionnels.

Fonctionnant en mode projets et regroupés en Commissions thématiques avec le soutien de nombreux bénévoles, l’association stimule l’innovation technologique sur le territoire et accélère l’adoption des pratiques et usages IT.

C’est donc tout naturellement que nous avons accepté d’être partenaire privilégié du salon Azur IT-Days « cross-fertilisant » avec les salons Planete e-commerce, Forum RH, Devcom et Services + du Riviera Network 2014

Et au plaisir de vous retrouver au Village des Associations !

Pour plus d’information vous pouvez retrouver notre rapport d’activité 2013 en ligne sur note site http://www.telecom-valley.fr/

 

Jean-Bernard TITZ
Président de Telecom Valley

851a7d2db806391ec71c3b8a9a361b83FFFFFFF
Share This