Motiver et Réussir en situation imprévisible : le Management collaboratif réconciliateur.

Cycle de conférence Ressources Humaines

Horaire : 15H55 à 16H40


« Rendez heureux ceux que vous voulez rendre meilleurs »


La conférence est articulée sur un module de 45 minutes au cours desquelles Jean-Noël Gaume aborde les 5 révélations de l’entreprise performante et les 5 obligations du management collaboratif.


Objectif :

Aider les dirigeants et cadres dirigeants à devenir un modèle de compétence, d’exemplarité et de flexibilité pour motiver leurs collaborateurs en libérant leur énergie et en favorisant leur bien-être.

Pour motiver et réussir en situation imprévisible ou de crise, l’entreprise doit développer un management qui s’apparente à celui de la sphère sportive de haut niveau capable de faire de beaux résultats en dynamisant la performance des individus et des équipes. C’est un management collaboratif de cote à cote qui doit ouvrir le changement sur quatre domaines : réussite de l’entreprise, avancées dans le domaine social, fonctionnement en équipe et propre élévation personnelle. Pour performer durablement, l’entreprise doit fermer une porte derrière elle définitivement et en ouvrir une autre. Elle doit sortir de la dictature du « ou » pour entrer dans l’obligation du « et » en réconciliant les intérêts de l’entreprise et les intérêts des personnels, le travail et le plaisir, l’argent et le bien-être, l’engagement professionnel et la qualité de vie personnelle.

 

Intervenant

GAUME

 
Jean-Noël GAUME
Conférencier
MHP

f60cb858190a2e9943094f7172111486AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Share This