Edito de Nathalie Ferrucci – ANDRH

ANDRH

L’ANDRH Côte d’Azur regroupe tous les professionnels de la fonction RH du territoire qui s’étend de l’est du département du Var à Menton !

Toutes les entreprises qui comptent dans le département sont membres de l’ANDRH et se préoccupent des impacts de leur environnement sur leur organisation.

La situation des DRH et RRH change au rythme des changements que subissent nos entreprises aujourd’hui. : judiciarisation des relations sociales, impact du digital dans les processus de travail, connaissances marketing accrues pour valoriser la marque employeur, augmentation des normes environnementales…

Autant de mutations qui font évoluer notre métier.
A quoi ressemblera notre métier demain ?
Quelles nouvelles compétences devons-nous acquérir pour y faire face ?

Pour la deuxième année consécutive, l’ANDRH est partenaire du salon Riviera Network qui se tient dans le cadre idyllique du nouveau Palais des congrès d’Antibes-Juan-les-Pins le 28 mai 2015. Lieu emblématique où tout ce que la Côte d’Azur compte d’entrepreneurs, de Chefs d’entreprises, de Dirigeants, de Cadres supérieurs sera réuni pour partager des pratiques, des outils innovants, leurs compétences et leur expérience.

C’est, disons-le, une occasion unique de pouvoir trouver, pour ainsi dire, sous la main, tout ce que le territoire peut rassembler comme informations, réseaux, contacts, structures, prescripteurs, animateurs, corps constitués et participants de l’écosystème.

Les professionnels de la fonction RH portent les processus de changement et d’adaptation de leur entreprise. Ce salon permet en un temps ramassé, en un lieu pratique, d’acquérir de nouvelles informations utiles à la gestion de ces changements dont nous portons les prémisses.

28 mai 2015 : Venez nombreuses et nombreux participer à ce forum, haut lieu de l’innovation sociale !

 

Nathalie FERRUCCI
Présidente de l’ANDRH – Groupe Côte d’Azur

c6f2c5d1276ec922b566168756ad02ff??????????????????????????????
Share This