KOMPASS

KOMPASS


Actualité

Kompass est un acteur historique au service du développement des entreprises en France et à l’International, il nous a donc semblé naturel d’être présent sur le Salon Riviera Network 2017.


Présentation KOMPASS

A travers 4 métiers, Kompass accompagne au quotidien les entreprises

  DATA ACCESS : Exploitez toute la base de données Kompass depuis votre navigateur internet ou pour vos campagnes emailing
  DATA SERVICES : Nos experts vous aident afin d’analyser, nettoyer, enrichir vos bases de données,
  SOCIAL SELLING : Exploitez le Big Data et améliorez l’efficacité commerciale de vos équipes à chaque étape du cycle de vente (Lead Generation)
  VISIBILITE WEB : Gagnez en visibilité sur les moteurs de recherche en France et dans les 68 portails Kompass dans le monde.


Missions

  Kompass accélère le développement du business.
Kompass est en mesure d’accompagner les équipes marketing et commerciales de ses clients à chaque étape de leur travail de développement de l’activité: Analyse de marché, cartographie commerciale, ciblage, optimisation de base de données interne, préparation de fichiers de prospection, mailing, emailing,…

  Kompass accroît la visibilité des entreprises.
La plateforme Kompass.com offre des solutions efficaces qui vont accroitre la visibilité d’une entreprise sur son secteur d’activité et ses marchés cibles (locaux ou exports).

  Kompass facilite et sécurise les décisions de l’entreprise.
Sa base de données est structurée pour constituer un outil particulièrement performant de connaissance des filières, de la concurrence, des marchés, des acteurs, de la production… Avec l’apport des nouvelles technologies sur la donnée, des nouvelles méthodes d’analyse et de datavisualisation, Kompass produit de la « better data ». Ainsi elle est désormais en mesure d’offrir aux managers des solutions pour sécuriser et accélérer leurs prises de décisions.

Contacts

 

KOMPASS
6-10 RUE TROYON
92310 SEVRES

Tél. : 01 43 34 34 34
Email : infos [at] kompass.com

ipsum felis ut vel, mattis nec vulputate, consequat. tristique
Share This